Comment me débarasser des nombreux e-mail

26 réponses
nichette.laredorte
d'inconnus qui m'envoient des tas de messages concernant de l'argent en
bourse(que je n'ai pas) et qui me sont incompréhensibles mais m'agacent
prodigieusement à effacer sans arrêt
Merci de me donner un truc si quelqu'un le peut
AnnieK

6 réponses

1 2 3
AndréBdR
Salut à toi, ami Aski.
J'ai été tellement emm...nuyé cet automne avec, à titre d'exemple en huit
jours d'absence près de 500 pourriels, que je suis allé chercher K9 sur ton
site hier après midi.
(NB: j'avais déjà l'anti-Spam de OE, et je me suis aussi usé un certain
temps à interdire systématiquement l'accès des assaillants...!!!)
Bon, K9 se pige assez vite, même si la première lecture des notices surprend
un peu.
Mais finalement, j'ai formaté du mieux possible tout cela en deux heures
environ.
La première impression est très bonne.
Je te tiendrai au courant dans quelques temps.

"Aski" a écrit dans le message de news:
%23Bm6c%
Hello nichette.laredorte,

d'inconnus qui m'envoient des tas de messages concernant de l'argent
en bourse(que je n'ai pas) et qui me sont incompréhensibles mais
m'agacent prodigieusement à effacer sans arrêt
Merci de me donner un truc si quelqu'un le peut
AnnieK

Installe k9 (Efficacité 99.5 % chez moi).
--
Cordialement

Aski

http://dechily.org/downloads.htm#k9

Aski
Hello AndréBdR,

Salut à toi, ami Aski.
J'ai été tellement emm...nuyé cet automne avec, à titre d'exemple en
huit jours d'absence près de 500 pourriels, que je suis allé chercher
K9 sur ton site hier après midi.
(NB: j'avais déjà l'anti-Spam de OE, et je me suis aussi usé un
certain temps à interdire systématiquement l'accès des
assaillants...!!!) Bon, K9 se pige assez vite, même si la première lecture
des notices
surprend un peu.
Mais finalement, j'ai formaté du mieux possible tout cela en deux
heures environ.
La première impression est très bonne.
Je te tiendrai au courant dans quelques temps.

Merci du retour. À quelle efficacité es-tu arrivé ?

Lorsque tu te trouves devant un faux positif ou faux négatif, pense à
utiliser le clic droit de la souris sur le message pour corriger et utiliser
éventuellement la liste blanche.

AndréBdR
Bonjour Henri.

Il est trop tôt pour te retourner une appréciation sérieuse, d'autant plus
que j'ai changé en même temps mon adresse courriel (ça, c'est un peu de la
faute de Wanadoo/Orange...), lassé par les harcellements de pourriels.
Tout cela m'a donné quelques soucis hier.
Mais maintenant, c'est fait, ainsi que l'information aux contacts "triés sur
le volet".
Donc, je pars d'un score superbe, qui me convient très bien: efficacité =
100 % les premières 24 heures.....

Bien à toi.

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello AndréBdR,

Salut à toi, ami Aski.
J'ai été tellement emm...nuyé cet automne avec, à titre d'exemple en
huit jours d'absence près de 500 pourriels, que je suis allé chercher
K9 sur ton site hier après midi.
(NB: j'avais déjà l'anti-Spam de OE, et je me suis aussi usé un
certain temps à interdire systématiquement l'accès des
assaillants...!!!) Bon, K9 se pige assez vite, même si la première
lecture des notices
surprend un peu.
Mais finalement, j'ai formaté du mieux possible tout cela en deux
heures environ.
La première impression est très bonne.
Je te tiendrai au courant dans quelques temps.

Merci du retour. À quelle efficacité es-tu arrivé ?

Lorsque tu te trouves devant un faux positif ou faux négatif, pense à
utiliser le clic droit de la souris sur le message pour corriger et
utiliser éventuellement la liste blanche.

Aski
Hello André,

Bonjour Henri.

Il est trop tôt pour te retourner une appréciation sérieuse, d'autant
plus que j'ai changé en même temps mon adresse courriel (ça, c'est un
peu de la faute de Wanadoo/Orange...), lassé par les harcellements de
pourriels. Tout cela m'a donné quelques soucis hier.
Mais maintenant, c'est fait, ainsi que l'information aux contacts
"triés sur le volet".
Donc, je pars d'un score superbe, qui me convient très bien:
efficacité = 100 % les premières 24 heures.....

Bien à toi.

Rien ne t'empêche de conserver ton ancienne adresse pour mesurer

l'efficacité du filtrage.
C'est justement ce que je fais pour ma première adresse Wanadoo qui collecte
une trentaine de spams par jour (100 en pointe le dimanche). Sur les autres
adresses les spams sont exceptionnels.
J'ai constaté que Wanadoo se spammait le plus facilement. Vient ensuite
Gmail, mais ils ne courent pas dans la même catégorie. lol
--
Cordialement
Henri

AndréBdR
J'apprécie ta suggestion Henri, mais je n'ai vraiment pas envie de retrouver
les affres de mon ancienne adresse, quand bien même l'efficacité d'A.S.E. y
serait voisine de 90 %.
Le résultat actuel sur ma nouvelle adresse, dont l'installation m'a tout de
même fait suer le burnous, m'enchante.
Pourvou qué ça duré !
Amitiés.

"Aski" a écrit dans le message de news:
%23Vr$
Hello André,

Bonjour Henri.

Il est trop tôt pour te retourner une appréciation sérieuse, d'autant
plus que j'ai changé en même temps mon adresse courriel (ça, c'est un
peu de la faute de Wanadoo/Orange...), lassé par les harcellements de
pourriels. Tout cela m'a donné quelques soucis hier.
Mais maintenant, c'est fait, ainsi que l'information aux contacts
"triés sur le volet".
Donc, je pars d'un score superbe, qui me convient très bien:
efficacité = 100 % les premières 24 heures.....

Bien à toi.

Rien ne t'empêche de conserver ton ancienne adresse pour mesurer

l'efficacité du filtrage.
C'est justement ce que je fais pour ma première adresse Wanadoo qui
collecte une trentaine de spams par jour (100 en pointe le dimanche). Sur
les autres adresses les spams sont exceptionnels.
J'ai constaté que Wanadoo se spammait le plus facilement. Vient ensuite
Gmail, mais ils ne courent pas dans la même catégorie. lol
--
Cordialement
Henri

Aski
Hello AndréBdR,

J'apprécie ta suggestion Henri, mais je n'ai vraiment pas envie de
retrouver les affres de mon ancienne adresse, quand bien même
l'efficacité d'A.S.E. y serait voisine de 90 %.
Le résultat actuel sur ma nouvelle adresse, dont l'installation m'a
tout de même fait suer le burnous, m'enchante.
Pourvou qué ça duré !
Amitiés.

Faut m'excuser. Je suis un tant soit peu maso. ;-)

Amicalement

1 2 3