Comment mémoriser le réglage en 3/4 du paramètre "Format" ?

1 réponse
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Le problème se pose sur un boîtier HD V5 sans disque dur fourni par
Free dans le cadre du "Multi TV".

Le boîtier est connecté à une ancienne télé LED au format 4/3.

Je règle le format en faisant le réglage ainsi :

- J'appuie sur la touche jaune de la télécommande (avec 1 flèche)
- Je me déplace jusqu'au réglage format
- Je valide avec OK
- Je me déplace sur 4/3
- Je valide avec OK

Le format est correct et j'ai une bande noire en haut et en bas de
l'écran.

Tout baigne...Mais pas pour longtemps !

En effet après avoir éteint la télé et le boîtier HD v5, je me
retrouve avec le réglage précédent et l'image allongée en vertical.

*Est-il possible de mémoriser le réglage 4/3 de manière permanente ?*

Merci d'avance, pour votre aide.

Cordialement

--
Rafael

DéŽgroupŽage total effectif depuis le 4-5-12
NRA : PAR27 - N° de ligne : 02 35 23 43 09
Longueur ligne : 1208 m

1 réponse

Rafael OTERO
Le 15/06/12 15:18, Rafael OTERO a écrit :
Bonjour à tous,

Le problème se pose sur un boîtier HD V5 sans disque dur fourni par
Free dans le cadre du "Multi TV".

Le boîtier est connecté à une ancienne télé LED au format 4/3.

Je règle le format en faisant le réglage ainsi :

- J'appuie sur la touche jaune de la télécommande (avec 1 flèche)
- Je me déplace jusqu'au réglage format
- Je valide avec OK
- Je me déplace sur 4/3
- Je valide avec OK

Le format est correct et j'ai une bande noire en haut et en bas de
l'écran.

Tout baigne...Mais pas pour longtemps !

En effet après avoir éteint la télé et le boîtier HD v5, je me
retrouve avec le réglage précédent et l'image allongée en vertical.

*Est-il possible de mémoriser le réglage 4/3 de manière permanente ?*

Merci d'avance, pour votre aide.

Cordialement

Toutes mes excuses ! Je me suis tromper de newsgroup !

Je re poste dans le bon

Cordialement

--
Rafael

DéŽgroupŽage total effectif depuis le 4-5-12
NRA : PAR27 - N° de ligne : 02 35 23 43 09
Longueur ligne : 1208 m