Comment mémoriser son mot de passe dans Outlook ?

Franco
Bonjour, J'utilise Vista et Office XP. Outlook me demande à chaque
consultation de saisir mon mot de passe; dans la fenêtre de saisie, il y a
une case à cocher "Voulez-vous enregistre votre mot de passe dans la liste
des mots de passe ?". Je la coche mais rien n'y fait, je dois toujours
resaisir mon mot de passe à chaque ouverture de la messagerie. Comment
l'éviter ?
Merci d'avance pour votre aide.
Franco

J. K.