Comment mémoriser son mot de passe dans Outlook ?

1 réponse
Franco
Bonjour, J'utilise Vista et Office XP. Outlook me demande à chaque
consultation de saisir mon mot de passe; dans la fenêtre de saisie, il y a
une case à cocher "Voulez-vous enregistre votre mot de passe dans la liste
des mots de passe ?". Je la coche mais rien n'y fait, je dois toujours
resaisir mon mot de passe à chaque ouverture de la messagerie. Comment
l'éviter ?
Merci d'avance pour votre aide.
Franco

1 réponse

J. K.
Bonjour Franco,

|| Bonjour, J'utilise Vista et Office XP. Outlook me demande à
chaque
|| consultation de saisir mon mot de passe; dans la fenêtre de
saisie,
|| il y a une case à cocher "Voulez-vous enregistre votre mot de
passe
|| dans la liste des mots de passe ?". Je la coche mais rien n'y
fait,
|| je dois toujours resaisir mon mot de passe à chaque ouverture
de la
|| messagerie. Comment l'éviter ?
|| Merci d'avance pour votre aide.
|| Franco

Voir la faq de JièL
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids
--

Cordialement.
Jacques