Comment mes correspondants peuvent-ils ouvrir un document Word 200

Cécile
Certains de mes correspondants ne peuvent ouvrir mes documents faits avec
Word d'Office 2007 pourtant enregistrés en mode de compatibilité 2007-2003.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ils doivent procéder pour pouvoir lire
ces documents avec une version antérieure à 2007 ? Merci

Circé
Bonjour Cécile,

Très bizarre quand même... On n'a jamais eu de retour quant à
l'impossibilité d'ouvrir un fichier 2007 enregistré en mode
compatibilité...

Cela étant dit, ils peuvent installer le pack de compatibilité qui
permet d'ouvrir directement les fichiers word 2007.

Il est téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

Circé
http://faqword.free.fr

Cécile a pensé très fort :
[...]

Cécile
Merci Circé,
Cela m'étonnait aussi que l'on ne puisse pas ouvrir ce genre de dossier.
Je vais transmettre le lien que tu m'as donné.