Comment mettre 1 en colonne A si la colonne B est rose ?

1 réponse
magalie
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible sur Excel d'indiquer le chiffre 1 dans
la cellule A1 si la cellule B1 est rose ? (et ainsi de suite...) ... Existe
t'il une fonction qui prend en compte le format d'une cellule ?

Merci par avance de votre aide...

1 réponse

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?kFlSuX7NMa

JB

On 31 oct, 11:11, magalie wrote:
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible sur Excel d'indiquer le chiffre 1 dans
la cellule A1 si la cellule B1 est rose ? (et ainsi de suite...) ... Existe
t'il une fonction qui prend en compte le format d'une cellule ?

Merci par avance de votre aide...