comment mettre 2 disquettes sur 1 cd

1 réponse
André
Bonjour,

Mon pc n'était pas au bon jour, 1er sept, aussi je reposte mon problème.

Le pc est sous XP edition Familiale. Sur le 1er disque partition C: j'ai le
système et les programmes, sur la partition D: les fichiers.
Sur le 2ème disque E: j'ai Drive Image2002 et les fichiers image.
Pour restaurer une image il faut utiliser les 2 disquettes créées lors de
l'installation de Drive Image.
La 1ère disquette est bootable.
Les PC actuels n'ayant plus de lecteur disquettes, comment mettre sur un
seul cd les 2disquettes de Drive Image.
Mes différents essais aboutissent toujours à 2 cd.
L'un de vous connaît-il une solution.
Je vous remercie de vos conseils.
André

1 réponse

JF
*Bonjour André* !
news:edb210$k6v$

| Bonjour,
|
| Mon pc n'était pas au bon jour, 1er sept, aussi je reposte mon problème.
|
| Le pc est sous XP edition Familiale. Sur le 1er disque partition C: j'ai
| le système et les programmes, sur la partition D: les fichiers.
| Sur le 2ème disque E: j'ai Drive Image2002 et les fichiers image.
| Pour restaurer une image il faut utiliser les 2 disquettes créées lors de
| l'installation de Drive Image.
| La 1ère disquette est bootable.
| Les PC actuels n'ayant plus de lecteur disquettes, comment mettre sur un
| seul cd les 2disquettes de Drive Image.
| Mes différents essais aboutissent toujours à 2 cd.
| L'un de vous connaît-il une solution.
| Je vous remercie de vos conseils.
| André

Répondu sur news:microsoft.public.fr.windowsxp

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]