Comment mettre à jour le Copyright d'un EXE sous VB.NET ?

5 réponses
Thierry Demoy
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment mettre à jour les propriétés d'un exécutable
que je crée avec VB.NET ?
Avec VB6, dans l'onglet 'Créer' de la fenêtre des propriétés du projets, on
pouvait mettre à jour les différents types d'informations sur la version
(Commentaires, Copyright, Description du fichier, Marques légales et
Organisation)

Merci de la réponse,
Thierry

5 réponses

Arnaud CLERET
bonjour,

Il vous suffit pour cela de faire un clic droit sur votre projet puis dans
l'onglet "Application" de cliquer sur "Information de l'Assembly". Une
fenêtre s'affiche en reprenant les différentes propriétés que vous souhaitez
renseigner.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Thierry Demoy" a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment mettre à jour les propriétés d'un exécutable
que je crée avec VB.NET ?
Avec VB6, dans l'onglet 'Créer' de la fenêtre des propriétés du projets, on
pouvait mettre à jour les différents types d'informations sur la version
(Commentaires, Copyright, Description du fichier, Marques légales et
Organisation)

Merci de la réponse,
Thierry

Thierry Demoy
Merci pour la réponse mais le problème, c'est que je n'ai pas cet onglet
Application dans les propriétés de mon projet.

J'ai oublié également de préciser que la version dont je dispose est Visual
Studio .NET 2003 !...

Thierry

"Arnaud CLERET" a écrit :

bonjour,

Il vous suffit pour cela de faire un clic droit sur votre projet puis dans
l'onglet "Application" de cliquer sur "Information de l'Assembly". Une
fenêtre s'affiche en reprenant les différentes propriétés que vous souhaitez
renseigner.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Thierry Demoy" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je souhaiterais savoir comment mettre à jour les propriétés d'un exécutable
> que je crée avec VB.NET ?
> Avec VB6, dans l'onglet 'Créer' de la fenêtre des propriétés du projets, on
> pouvait mettre à jour les différents types d'informations sur la version
> (Commentaires, Copyright, Description du fichier, Marques légales et
> Organisation)
>
> Merci de la réponse,
> Thierry
>

Arnaud CLERET
Sous Visual Studio .Net 2003, ces propriétés se trouvenet dans le fichier
"AssemblyInfos.cs".

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Thierry Demoy" a écrit :

Merci pour la réponse mais le problème, c'est que je n'ai pas cet onglet
Application dans les propriétés de mon projet.

J'ai oublié également de préciser que la version dont je dispose est Visual
Studio .NET 2003 !...

Thierry

"Arnaud CLERET" a écrit :

> bonjour,
>
> Il vous suffit pour cela de faire un clic droit sur votre projet puis dans
> l'onglet "Application" de cliquer sur "Information de l'Assembly". Une
> fenêtre s'affiche en reprenant les différentes propriétés que vous souhaitez
> renseigner.
>
> --
> arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
>
> "Thierry Demoy" a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > Je souhaiterais savoir comment mettre à jour les propriétés d'un exécutable
> > que je crée avec VB.NET ?
> > Avec VB6, dans l'onglet 'Créer' de la fenêtre des propriétés du projets, on
> > pouvait mettre à jour les différents types d'informations sur la version
> > (Commentaires, Copyright, Description du fichier, Marques légales et
> > Organisation)
> >
> > Merci de la réponse,
> > Thierry
> >

Arnaud CLERET
Désolé erreur de frappe ...
En VB.Net c'est "AssemblyInfo.vb"

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Arnaud CLERET" a écrit :

Sous Visual Studio .Net 2003, ces propriétés se trouvenet dans le fichier
"AssemblyInfos.cs".

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Thierry Demoy" a écrit :

> Merci pour la réponse mais le problème, c'est que je n'ai pas cet onglet
> Application dans les propriétés de mon projet.
>
> J'ai oublié également de préciser que la version dont je dispose est Visual
> Studio .NET 2003 !...
>
> Thierry
>
> "Arnaud CLERET" a écrit :
>
> > bonjour,
> >
> > Il vous suffit pour cela de faire un clic droit sur votre projet puis dans
> > l'onglet "Application" de cliquer sur "Information de l'Assembly". Une
> > fenêtre s'affiche en reprenant les différentes propriétés que vous souhaitez
> > renseigner.
> >
> > --
> > arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
> >
> > "Thierry Demoy" a écrit :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je souhaiterais savoir comment mettre à jour les propriétés d'un exécutable
> > > que je crée avec VB.NET ?
> > > Avec VB6, dans l'onglet 'Créer' de la fenêtre des propriétés du projets, on
> > > pouvait mettre à jour les différents types d'informations sur la version
> > > (Commentaires, Copyright, Description du fichier, Marques légales et
> > > Organisation)
> > >
> > > Merci de la réponse,
> > > Thierry
> > >

Thierry Demoy
Merci beaucoup !...

"Arnaud CLERET" a écrit :

Sous Visual Studio .Net 2003, ces propriétés se trouvenet dans le fichier
"AssemblyInfos.cs".

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Thierry Demoy" a écrit :

> Merci pour la réponse mais le problème, c'est que je n'ai pas cet onglet
> Application dans les propriétés de mon projet.
>
> J'ai oublié également de préciser que la version dont je dispose est Visual
> Studio .NET 2003 !...
>
> Thierry
>
> "Arnaud CLERET" a écrit :
>
> > bonjour,
> >
> > Il vous suffit pour cela de faire un clic droit sur votre projet puis dans
> > l'onglet "Application" de cliquer sur "Information de l'Assembly". Une
> > fenêtre s'affiche en reprenant les différentes propriétés que vous souhaitez
> > renseigner.
> >
> > --
> > arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/
> >
> > "Thierry Demoy" a écrit :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je souhaiterais savoir comment mettre à jour les propriétés d'un exécutable
> > > que je crée avec VB.NET ?
> > > Avec VB6, dans l'onglet 'Créer' de la fenêtre des propriétés du projets, on
> > > pouvait mettre à jour les différents types d'informations sur la version
> > > (Commentaires, Copyright, Description du fichier, Marques légales et
> > > Organisation)
> > >
> > > Merci de la réponse,
> > > Thierry
> > >