Comment mettre à jour le Copyright d'un EXE sous VB.NET ?

Thierry Demoy
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment mettre à jour les propriétés d'un exécutable
que je crée avec VB.NET ?
Avec VB6, dans l'onglet 'Créer' de la fenêtre des propriétés du projets, on
pouvait mettre à jour les différents types d'informations sur la version
(Commentaires, Copyright, Description du fichier, Marques légales et
Organisation)

Merci de la réponse,
Thierry

Arnaud CLERET
bonjour,

Il vous suffit pour cela de faire un clic droit sur votre projet puis dans
l'onglet "Application" de cliquer sur "Information de l'Assembly". Une
fenêtre s'affiche en reprenant les différentes propriétés que vous souhaitez
renseigner.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Thierry Demoy" a écrit :

[...]

Thierry Demoy
Merci pour la réponse mais le problème, c'est que je n'ai pas cet onglet
Application dans les propriétés de mon projet.

J'ai oublié également de préciser que la version dont je dispose est Visual
Studio .NET 2003 !...

Thierry

"Thierry Demoy" a écrit :

> [...]
> pouvait mettre à jour les différents types d'informations sur la version
> (Commentaires, Copyright, Description du fichier, Marques légales et

Arnaud CLERET
Sous Visual Studio .Net 2003, ces propriétés se trouvenet dans le fichier
"AssemblyInfos.cs".

--

"Arnaud CLERET" a écrit :

> [...]
> fenêtre s'affiche en reprenant les différentes propriétés que vous souhaitez

Arnaud CLERET
Désolé erreur de frappe ...
En VB.Net c'est "AssemblyInfo.vb"

--

"Thierry Demoy" a écrit :

> [...]
> Application dans les propriétés de mon projet.
>
> J'ai oublié également de préciser que la version dont je dispose est Visual

Thierry Demoy
Merci beaucoup !...