comment mettre à jour le pilote du concentrateur USB racine

Ju.
bonjour =E0 tous,
je souhaite mettre =E0 jour mon pilote concentrateur USB=20
racine mais je n'arrive pas =E0 trouver cela sur le site de=20
microsoft. si qlq'un peu me renseigner merci....

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Réinstaller les drivers de chipset de votre carte mère.
Et mettez à JOUR Windows XP, depuis Windows Update.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Ju." a écrit dans le message de
bonjour à tous,
je souhaite mettre à jour mon pilote concentrateur USB
racine mais je n'arrive pas à trouver cela sur le site de
microsoft. si qlq'un peu me renseigner merci....
Ju.
Merci de votre réponse.
mais étant absolument inculte, pouvez vous m'indiquer la
démarche à suivre afin d'effectuer correctement cette
manipulation.
par avance merci.
Ju.

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans
comprendre, c'est la

raison."

"Ju." a écrit dans
[...]

.

Franck DELEVOYE
Bonjour Ju,

Quelle est la référence de votre carte mère ?

Pour Windows update, cliquez sur le menu Démarrer, Tous les programmes,
Windows Update (tout en haut).

Cdlt

--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
079501c3c48e$6cd319c0$