Comment mettre à jour son bios sans lecteur de disquette ?

romain.bonne
Bonjour,
Y a t-il un moyen de mettre à jour son bios sans lecteur de disquette ?
Via un programme Windows ?
Ou en créant un CD bootable ?
Je suis sous XP.

Merci.

Lasperches Denis
Bonjour

Qu'est-ce qui peut te faire croire qu'un utilisateur d'XP n'éprouvera
pas le besoin de flasher son bios ?

Parce que la premiere chose qu'il va faire c'est utiliser Fdisk par
curriosité sur son DD et va ziguoiller la partition de restauration.
Alors une fois dans le cu* mais pas 2 ;o))

Et puis les acheteurs de machines sous Xp ont des CM récentes, qui vont
reconnaître tous mes DD alors pourquoi flasher dans ce cas ?
Y'aura bien assez de problème avec un fichier créé par les gamins qui refuse
de s'effacer, des droits administrateurs perdus en même temps que le mot de
passe (faut pas oublier de le noter sous le clavier ;)))
Et plus ...

Petit Denis

Eric Rossé
Le Tue, 15 Jul 2003 10:58:16 +0200, Lasperches Denis écrivait:

Et puis les acheteurs de machines sous Xp ont des CM récentes, qui vont
reconnaître tous mes DD alors pourquoi flasher dans ce cas ?

Il n'y a pas que la mauvaise reconnaissance de disques durs...
La reconnaissance des nouvelles fréquences de processeurs, utile
lorsqu'on veut faire un peu évoluer sa config; ou les bugs dans
le bios (comme tout programme, il peut contenir des erreurs),...

1 2