comment mettre app.path en sub main

dav
j'ai créé une procédure sub main dans le but d'une sauvegarde fichier
simple. je veux copier tel ou tel fichiers de d:\ici\ vers d:\sauv\
mon programme sauv.exe est dans d:\sauv.

j'ai voulu mettre dans mon module :

Open App.Path & "\fichier.txt" For Append As #1
Print "ouvert le à : "; Date; Time
Close

mais on me refuse de mettre dans un module app.path.....
comment dois je procéder pour définir un chemin dnas un sub main ?

merci,
dav

Jean-Marc
"dav" a écrit dans le message de
[...]

Hello,

qui est le "on" dans "on me refuse..." ?
App.path est tout à fait autorisé dans un module, dans une Sub main().
La seule chose, le module lui même ne doit pas s'appeler "main".

le code suivant fonctionne très bien:
dans le projet, pas de form, un seule module appelé "mainp",
et le code suivant:

Option Explicit

Public Sub main()
Dim f As Integer

f = FreeFile
Open App.Path & "fichier.txt" For Append As #f
Print #f, "ouvert le " & Date & " " & Time
Close #f
End Sub

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
ng
Salut,

Attention cependant, lorsque que l'exe est à la racine d'un disque, app.path
renvoie un à la fin, ce qui risque de provoquer une erreur dans ton code,
on peut par exemple utiliser une variable publique pour ca. Aussi Date & "
" & Time peut être remplacé par Now() :

Option Explicit

Public strAppPath As String

Public Sub main()

If Right$(App.Path, 1) <> "" Then strAppPath = App.Path & "" Else
strAppPath = App.Path

Dim f As Integer

f = FreeFile
Open App.Path & "fichier.txt" For Append As #f
Print #f, "ouvert le " & Now
Close #f

End Sub

--