comment mettre de la musique en continu sur PowerPoint

2 réponses
celine1940
Je veux mettre de la musique en continue sur un diaporama.J'ai le logicien
PowerPoint 2000 Professionnel.
merci

2 réponses

Clément Marcotte
Puis nous on répond que la question est posée sans politesse presqu'à tous
les jours. Nous répondons aussi que nous avons notre hospice de voyage à
être considérés comme des esclaves. Ce n'est pas parce nous sommes des
bénévoles qui répondons GRTATUITEMENT que nous méritons d'être traités comme
des esclaves, tabarouette.

Nous voulons donc que tu cherches.

http://groups.google.com/advanced_search

Point final.
"celine1940" a écrit dans le message
de news:
Je veux mettre de la musique en continue sur un diaporama.J'ai le logicien
PowerPoint 2000 Professionnel.
merci

***FRGE***
*Bonjour* *celine1940*
Le 05/02/2006 celine1940 nous a écrit ceci:

Je veux mettre de la musique en continue sur un diaporama.J'ai le logicien
PowerPoint 2000 Professionnel.
merci

Pour jouer le même son sur plusieurs diapos:

Sur la première diapo là ou tu as inséré l'objet son,
Click droit sur l'icône représentant le son,
Choisir "Personaliser l'animation",
Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite et dans la case ou apparait le nom
de ton fichier son, dérouler le menu et choisir "Minutage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Effet" dans la zone
"Interrompre la lecture" choisir "Après" en indiquant à droite le
nombre de diapos qui composent ton diaporama.
Valider par OK.

Pour jouer en boucle :

Click droit sur l'icone représentant l'objet son,
Choisir "Modifier objet son"
Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher "En boucle jusqu'a l'arrêt.
Valider par OK.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci