Comment mettre des fichiers à télécharger sur mon site avec Fron t.

1 réponse
Gregzebigboss
Je souhaite mettre sur mon site internet des fichiers audio/vidéo personnels
et des fichiers powerpoint à télécharger. Comment peut-on faire à pertir de
frontpage?

1 réponse

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Gregzebigboss a écrit :

Je souhaite mettre sur mon site internet des fichiers audio/vidéo personnels
et des fichiers powerpoint à télécharger. Comment peut-on faire à pertir de
frontpage?

Tu crée un répertoire (pas obligatoire, juste pour une bonne
organisation), par exemple fichiers
Tu y mets les fichiers
Tu crée une page avec les liens que tu veux publier:
..fichiersfichier-1.xxx
etc..
Exemple sur mon site, des manuels d'utilisation (photo Pentax)
http://perso.wanadoo.fr/krg/telechargement.htm

Michel