comment mettre des photos sur un site en diaporama avec frontpage.

1 réponse
j'ai un problème pour mettre des photos
Bonjour je suis en train de créé un site,et j'ai des problèmes pour mettre
des photos en diaporama.Quand je regarde la page ou il y a les photos sur mon
ordinateur avec frontpage sa marche trés bien,mais sur mon site sa ne marche
pas.De quoi sa peut venir et comment résoudre ce problème?

1 réponse

SNTBI
Bonjour,
L'adresse du site svp, si le composant nécessite les extension FP vérifiez
que l'hébergeur les a installé.
Didier.

"j'ai un problème pour mettre des photos" <j'ai un problme pour mettre des
photos @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour je suis en train de créé un site,et j'ai des problèmes pour mettre
des photos en diaporama.Quand je regarde la page ou il y a les photos sur

mon
ordinateur avec frontpage sa marche trés bien,mais sur mon site sa ne

marche
pas.De quoi sa peut venir et comment résoudre ce problème?