Comment mettre des tabulations avec la souris sur des multiples d.

BSL
Quand je mets des tabulations avec la souris, les taquets se positionnent
automatiquement sur des multiples de "pouces" au lieu de se mettre sur des
multiples de centimètres type 0,25 ; 0,75 ; 1,15 etc. Il est impossible avec
la souris de les positionner aux emplacements désirés. (Pourtant mes
paramètres généraux de windows XP sont bien en version "métrique" et l'unité
des options générales dans Word est bien le centimètre).

Cath
Ce Wed, 8 Dec 2004 02:59:06 -0800, BSL nous dit :

Bonjour,

[...]

Dans le menu Dessin (ou Dessiner) de la barre d'outils Dessin, il faut
choisir Grille et ensuite désactiver la case à cocher Aligner les objets
sur la grille.

--
Cath :-)
/____/ L'Australie dans tous ses états :