Comment mettre un document joint a un message

titou
Bonjour,
je voudrai mettre un fichier dans cjoint , comment je fais.

Merci de vos explication.

MichDenis
Tu tapes Cjoint.com dans ton explorateur Internet
et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu utilises le bouton parcourir pour
indiquer où se trouve ton fichier dans l'arborescence des fichiers de Windows
Tu cliques sur le bouton pour la création du raccourci clavier et tu publies
ce raccourci clavier dans ton message que tu adresses au forum.