comment mettre un document sur le web?

MES CHEVAUX ET MOI
passionnée de chevaux,j'aide une association MANCHE ATTELAGE MR LE
PRESIDENT m'a préparer les quatres pages A4 , j'ai inséré des photos de
concours.voila tout est prêt ,il me reste à le publier dans les meilleures
conditions sur le web.Je suis actuellement en document word.svp donnez moi la
marche à suivre.Je vous remerci et vous présente mes bons voeux 2009
MARTINE

Geo
Bonjour MARTINE

[...]

Avez-vous un site internet ou un blog ?
Si non, c'est la première chose à faire.
Votre document est fait avec Word ? Vous allez en faire hurler
quelques-uns, mais c'est faisable, il faut enregistrer vos pages en
format Web et les publier sur un site ou un blog.
C'est la démarche, reste à voir où vous en êtes.

--
A+