comment mettre du son sur un defile de diapo

agnes 44
je cherche a faire un cd ou dvd de mes photos avec du son et des effets sur
les images merci pour votre aide

Luc
Bonjour Agnes 44,
Regarde ici:
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC010713231036
et pour les animations:
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC060786731036
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC061174671036
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC061063991036
Si tu as encore des problèmes reviens sur le forum.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"agnes 44" <agnes schreef in bericht
je cherche a faire un cd ou dvd de mes photos avec du son et des effets
sur
les images merci pour votre aide

eikonos26
On 30 oct, 10:32, agnes 44 <agnes
wrote:
je cherche a faire un cd ou dvd de mes photos avec du son et des effets s ur
les images merci pour votre aide

Voici mon matériel :Suite Microsoft familial 2007 160 Eur Fnac - Utile
aussi pour Excel et Word etc...etc...Aller sur PowerPoint

POUR LE SON ( Le plus délicat)

Préparer son fichier musical mp3 avec sortie en wma ( J'ai pensé que
Microsoft aimait mieux ce format mais peut être n'est-ce pas
nécessaire )

Insertion/son/A partir d'un fichier audio/clic sur le fichier/
automatiquement
Sur la bande apparait "activer le son" mette "exécuter sur l'ensemble
des diapositives . Cliquer masquer pendant la présentation et Boucle
jusqu'à l'arrêt.

POUR LES PHOTOS et effets de transition
Travailler empiriquement .
C'est le plus simple . On découvre au fur et à mesure
Nouvelle diapositive
Mettre un titre ou insérer une photo etc... jusqu'à la fin du
montage.

Puis venir sur Diaporama et faire la vérification du minutage .
Conserver si satisfait ou recommencer.

On peut même écouter la musique pour prévoir un éventuel accord de la
musique et de l'image etc...

Il y a des tas de tutoriaux sur le sujet partout qui peuvent aider
( Ou compliquer :-) Mieux vaut faire des erreurs et recommencer sans
demander l'avis de personne ...parfois)

Cordialement

maurice, valence france

J'ai fait un bout d'essai sur Noël sur mon site il se trouve ici
http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html#noel