comment mettre en colonne une zone de texte avec publisher 2003

2 réponses
colonne
J'utilise la version 2003 de MS Publisher. Je suis en train de suivre la
formation en ligne disponible sur le site de MS. Au sujet de la mise en
colonne d'une zone de texte, il est dit qu'il faut aller dans Format, Zone de
texte, Zone de texte, puis colonnes. Or, lorsque je vais dans Format, Zone de
texte, Zone de texte, il n y a pas d'obglet "Colonne". Que faire? Merci de la
réponse.
Joseph

2 réponses

Azo4
il y a un BOUTON "colonnes" en bas à droite

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"colonne" a écrit dans le message de
news:
J'utilise la version 2003 de MS Publisher. Je suis en train de suivre la
formation en ligne disponible sur le site de MS. Au sujet de la mise en
colonne d'une zone de texte, il est dit qu'il faut aller dans Format, Zone
de
texte, Zone de texte, puis colonnes. Or, lorsque je vais dans Format, Zone
de
texte, Zone de texte, il n y a pas d'obglet "Colonne". Que faire? Merci de
la
réponse.
Joseph

cacahuete95
Le jeudi 31 Juillet 2008 à 16:38 par colonne :
J'utilise la version 2003 de MS Publisher. Je suis en train de suivre la
formation en ligne disponible sur le site de MS. Au sujet de la mise en
colonne d'une zone de texte, il est dit qu'il faut aller dans Format, Zone de
texte, Zone de texte, puis colonnes. Or, lorsque je vais dans Format, Zone de
texte, Zone de texte, il n y a pas d'obglet "Colonne". Que faire?
Merci de la
réponse.
Joseph

Bonjour,

Nous sommes en 2012 et j'ai le même problème que cette personne qui n'a d'ailleurs pas du avoir de réponses (vu mes recherches sur le net à ce sujet et là seule "réponse" qui se trouve ici-même).

En effet, je comprends bien qu'il DEVRAIT y avoir un onglet appelé "colonnes" en bas à droite mais...Il n'est pas là, l'onglet est absent, je n'y ai pas accés,il n'apparait pas.

Donc les questions sont :

- Pourquoi ?
- Et comment résoudre ce problème ?

Merci à ceux qui voudront bien essayer de m'apporter une solution.

Cdt,