comment mettre en format video une creation powerpoint pour lire .

2 réponses
david
j ai fait une serie de diapositives sur powerpoint que je voudrais graver sur
un vcd pour le diffuser sur des tv ( information ) comment je doits m'y
prendre pour que le format soit addapté pour un vcd ( format video)
merci

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Le didacticiel a été mis là (saisir PowerPoint pour Rechercher)
http://faqword.free.fr

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"david" a écrit dans le message news:

j ai fait une serie de diapositives sur powerpoint que je voudrais graver
sur

un vcd pour le diffuser sur des tv ( information ) comment je doits m'y
prendre pour que le format soit addapté pour un vcd ( format video)
merci

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi david

Le 01/03/2005 13:05 vous avez écrit ceci :
j ai fait une serie de diapositives sur powerpoint que je voudrais graver sur
un vcd pour le diffuser sur des tv ( information ) comment je doits m'y
prendre pour que le format soit addapté pour un vcd ( format video)

En gros (car le didacticiel de la FAQ à eu un soucis) :
1 - capturer la présentation soit via du matériel (carte TV et Sortir TV
de la carte vidéo) qui donne un trés bon résultat parfaitement
exploitable, soit via un logiciel comme camtasia (mais les résultats sont
vraiment limites et les pertes assez importantes)
2 - utiliser un logiciel permettant de créer un vcd (Nero ou PowerProducer)

J'ai testé un bon paquet de logiciel censé capturer les animation écrans,
camtasia est le moin pire (et je n'ai pas dit le meilleur)

merci

Nota : je réalise les transferts via la solution matérielle si ça vous
intéresse, mais je vous laisse tester les solutions logicielles avant.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/