comment mettre en service IE6

thavot
Bonjour,
J'utilise actuellement MSN sous windows XP comme=20
navigateur et aimerait utiliser IE6.

1-est-il possible d'utiliser 2 navigateurs sur son PC=20
2-la fen=E8tre d'IE6 s'ouvre mais le chargement ne=20
s'effectue pas, la fen=E8tre reste vierge, comment=20
param=E8trer IE6 pour le faire fonctionner ?
merci.

technicland
thavot nous a dit :
Bonjour,
J'utilise actuellement MSN sous windows XP comme
navigateur et aimerait utiliser IE6.

1-est-il possible d'utiliser 2 navigateurs sur son PC
2-la fenètre d'IE6 s'ouvre mais le chargement ne
s'effectue pas, la fenètre reste vierge, comment
paramètrer IE6 pour le faire fonctionner ?
merci.

Bonjour
biens sur tu peux utiliser deux navigateurs differents sur ton ordinateur
Pour IE6 verifies les paramamétrages dans IE ouvre le menu outils / options
internet onglet connexion et regarde si tu na pas la case proxy cochée et
verifies tes parametres de connexion dans le meme onglet

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr