Comment mettre un fichier EXE dans une table

Le
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour
je voudrais stocker un EXe ou un WAV dans une table de SQL serveur

quel type de champ choisir ??

comment le mettre dedans sachant que sous Delphi j utilises les compos ADO

et comment le relire ?

merci
Patrice Scribe
Le #11723331
Voir :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Ben-us%3B258038

--

"Philippe Cazaux-Moutou" message de news:u5s$
[...]

Le #11723321
merci

mon anglais ets tres limité

mais ca c est pour mettre une image
moi je veux mettre un exe ou un son wav

merci

"Patrice Scribe" news:%23$
> [...]

> quel type de champ choisir ??
>
> comment le mettre dedans sachant que sous Delphi j utilises les compos

Recherche missions \(Laurent Jordi\)
Le #11723311
Si j'étais toi, je ne mettrait que le chemin d'accès à ton exe...

"Philippe Cazaux-Moutou" message de news: #
> [...]

le
> message de news:u5s$

ADO

Patrice Scribe
Le #11723301
Disons alors :

Ce code permet de stocker un fichier quelconque en base (et non pas
seulement une "image").

Comme signalé par Laurent, cela suppose aussi que tu as écarté la
possibilité qui consiste à stocker le fichier dans le système de fichier et
simplement le chemin dans la base...

Patrice

--

"Philippe Cazaux-Moutou" message de news:%
> [...]

le