Comment mettre un fichier word en pièce jointe sur une diapo?

1 réponse
audreme
Bonjour,
je travaille avec power point 2007 j'aimerai mettre un lien me premettant
d'ouvrir un fichier word directement de la diapositive. Comment faire ?
Merci d'avance.

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Mets un "objet" qui te servira de support au lien (un dessin, une photo, un
texte...)
fais un clic droit sur cet objet/Paramètres des actions/
ou dans PPT 2°°7, onglet Insertion/Action
Puis clique sur /Créer un lien vers.
Dans la liste, clique sur Autre fichier
"audreme" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je travaille avec power point 2007 j'aimerai mettre un lien me premettant
d'ouvrir un fichier word directement de la diapositive. Comment faire ?
Merci d'avance.