comment mettre un groupe de mots en puissance?

probleme
je voudrais savoir comment ecrire 1er (premier) mais avec "er" en
puissance?merci d'avance

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
je voudrais savoir comment ecrire 1er (premier) mais avec "er" en
puissance?merci d'avance

Ça se fait dans les caractéristiques de police.

--
A+
heureux-oli
Salut à toi

Tu serais surpris de la puissance d'un simple bonjour !

Essaie après avoir sélectionné les lettres de faire Ctrl Shift +

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/