Comment mettre une image en arrière plan d'un texte dans excel ?

2 réponses
Nathalie...
J'ai fabriqué une feuille d'écriture pour les devoirs mon enfant à la maison,
et j'aimerai inserrer des images en arrière plan sans que les lignes
d'écritures ne disparaitre.

2 réponses

Francois L
Nathalie... a écrit :
J'ai fabriqué une feuille d'écriture pour les devoirs mon enfant à la maison,
et j'aimerai inserrer des images en arrière plan sans que les lignes
d'écritures ne disparaitre.

Bonjour Nathalie,

Mettre les textes dans des "zones de texte", on peut alors insérer une
image de fond...

--
François L
stéphane
BONJOUR !

dans le menu FORMAT => FEUILLE => ARRIERE-PLAN

DE RIEN

"Nathalie..." a écrit dans le
message de news:
J'ai fabriqué une feuille d'écriture pour les devoirs mon enfant à la
maison,
et j'aimerai inserrer des images en arrière plan sans que les lignes
d'écritures ne disparaitre.