comment mettre une image derriere les cellules dans excel

1 réponse
key of clue
Je souhaiterai mettre une image derriere des cellules sans que l'image ne
bouge.
en quelque sorte un fond à un tableau, mais visible lors de la saisie.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Avec XL2007, onglet Mise en Page, Arrière plan. Avec les versions
antérieures, de mémoire, c'est Format, Feuille.
Daniel

Je souhaiterai mettre une image derriere des cellules sans que l'image ne
bouge.
en quelque sorte un fond à un tableau, mais visible lors de la saisie.