Comment mettre à jour une carte vidéo ?

Le
Jean
hello !
je viens d'acheter un pc chez un assembleur.
Dessus, une carte mère A7N8X-X et une carte vidéoOEM Geforce FX5200- 128DDR
Nvidia AGP 8x de marque Jetway.

Indépendamment du fabricant de la carte, que faire pour la mettre à jour ?
où trouver ces informations ?
(je pense au drivers Nvidia)

en corrolaire, que vaut le Geforce FX5200 ? l'assembleur m'a dit que c'était
bien, mais bon je suis un vrai noob dans ce domaine..

merci pour votre aide !

Jean
  • Partager ce contenu :
Michael
Le #74237

http://www.clubic.com/d/drivers/27917.html

en corrolaire, que vaut le Geforce FX5200 ? l'assembleur m'a dit que c'était
bien, mais bon je suis un vrai noob dans ce domaine..

Processeur d'entrée de gamme sur une carte fabriquée par une
entreprise qui n'est pas frachement réputée pour la qualité de ses
produits ...

En gros, ton assembleur soit est incompétent soit il t'a menti ( je ne
sais pas ce qui est le pire :-( )

Jean
Le #74236
"Michael" news:

Indépendamment du fabricant de la carte, que faire pour la mettre à jour
?

où trouver ces informations ?
(je pense au drivers Nvidia)

http://www.clubic.com/d/drivers/27917.html

il y a marqué : Detonator 45.23 Officiel
Environnement : Windows 98 / Windows Me
Publié le : Mercredi 13 Août 2003

et j'ai XP... j'installe ou pas ?

En gros, ton assembleur soit est incompétent soit il t'a menti ( je ne
sais pas ce qui est le pire :-( )

lol bon ben je m'a fait enculer... ça arrive... ;) De toute façon
j'étais pressé par le temps, et ils l'avaient en stock....

merci pour ton aide !

@++
jean

Michael
Le #74235
et j'ai XP... j'installe ou pas ?

Oups, pas fait attention. Et bien il suffit de chercher les détonators
pour XP.

lol bon ben je m'a fait enculer... ça arrive... ;) De toute façon
j'étais pressé par le temps, et ils l'avaient en stock....

Pas à ce point mais ne t'inquiète pas, tu sera plus aguerri pour ton
prochain micro ( on a tous fait ce genre de bétises ;-)) )

Jean
Le #73989
"Laurent FIGNON" 3f49d2e8$0$273$
Jean wrote:

et j'ai XP... j'installe ou pas ?

Pourquoi voulez-vous installer un pilote Windows 9X sur une plateforme XP
!?!
Allez donc sur le site www.nvidia.fr et vous trouverez votre bonheur...

http://www.nvidia.fr/page/windows_driver_downloads.html

euh, il y a sur la page XP et XP 64bits.
j'ai XP pro fr..... faut prendre quoi ?

merci ,
jean

Franck Pissotte
Le #73988

"Michael"
[...]

si ta carte marche sans problemes, la reputation de la marque aura moins d'importance.

personnellement le budget etant mon principal critere j'achete souvent le premier prix.
mon seul regret une webcam logitech qui ne peut vraiment servir que de webcam et
meme pas pour faire des photos occasionnellement
(d'ailleurs je vais peut etre m'en separer)
satisfait de:
- carte scsi tekram 315U (adaptec beaucoup plus cher)
- ventilateur spire whisper rock IV inaudible
(moins du ventilo de boitier spire que je dois changer)
- ma carte mere K7S5A qui meme maintenant vu le prix est encore a retenir.
- un duron 1Ghz
- pour mon boitier noname c'est plus mitige. l'alim est tres silencieuse
mais il est un peu trop petit et l'emplacement du lecteur est a "fente".
c'est dernier "details" auraient pu surement se retrouver dans des boitiers
plus chers et ne se trouve plus dans certains boitiers noname actuels a 25 euros.

je suis plus degoute par la baisse de prix 50% en un an et demi sur la cm, le proc,
et la ram.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://collection.comicsvf.free.fr/ echange comics vf lug-semic-marvel

Cougar
Le #73986
euh, il y a sur la page XP et XP 64bits.
j'ai XP pro fr..... faut prendre quoi ?

le premier

merci ,
jean

De rien

--
Cougar -
"Avis en tout mais autorité en rien"

Jean
Le #73983
"Cougar" bicnrp$ifk$

euh, il y a sur la page XP et XP 64bits.
j'ai XP pro fr..... faut prendre quoi ?

le premier

ok thx !!

Jean
Le #73216
"Franck Pissotte" news: 3f4a11a7$0$272$
[...]

Ok merci à tous pour vos réponses !
j'ai mis a jour, ça marche (on voit pas la différence ceci dit) tout va bien
!!!

@+