Comment mettre l'arrière plan en couleur ?

1 réponse
Jonathan
Bonjour ! :)
Voilà, je ne suis pas tout à fait familier encore avec toutes les options de
FrontPage... alors ne me chinanez pas si la réponse est évidente... :)

Voilà, je suis en train de créer un site perso, et j'essayais de trouver
l'outils qui permettait de mettre toute la page d'acceuil en noir. J'ai voulu
essayé le sceau de peinture, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner...

Aussi, est-ce possible de mettre une image qui comblerait toute la page,
alternative au sceau et à un fond neutre noir... ? Je veux dire, sans voir de
bordures blanches autour de l'image évidemment... :)

Merci et bonne journée ! :)
Jonathan

1 réponse

B. M.
Jonathan a écrit :

Bonjour ! :)
Voilà, je ne suis pas tout à fait familier encore avec toutes les options de
FrontPage... alors ne me chinanez pas si la réponse est évidente... :)

Voilà, je suis en train de créer un site perso, et j'essayais de trouver
l'outils qui permettait de mettre toute la page d'acceuil en noir. J'ai voulu
essayé le sceau de peinture, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner...

Aussi, est-ce possible de mettre une image qui comblerait toute la page,
alternative au sceau et à un fond neutre noir... ? Je veux dire, sans voir de
bordures blanches autour de l'image évidemment... :)

Merci et bonne journée ! :)
Jonathan

Clic droit n'importe où dans la page, choisir "propriétés de la page"
puis sous l'onglet "arrière plan" on trouve tout ce qu'il te faut !
--
B. M.