Comment mettre la correction automatique à l'italien?

sk8erboi_92
Je veux savoir comment avoir la correction de grammaire et d'ortographe en
italien pour la version de Microsoft Word 2003.

Anacoluthe
Bonjour !

'sk8erboi_92' nous a écrit ...
Je veux savoir comment avoir la correction de grammaire et d'ortographe en
italien pour la version de Microsoft Word 2003.

Il faut acheter les Outils linguistiques (Proofing Tools 2003)

Anacoluthe
« Plus je sais ce que je veux, moins je veux ce que je sais. »
- Philippe GELUCK

Maison
C'est pas vrai.

Demande au majordome.

Je veux qu'on me serve un café chaud et des croissants.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'sk8erboi_92' nous a écrit ...