Comment mettre le déroulement de la présentation à gauche de la d.

2 réponses
Manon
Alors ma question est dans le titre : Comment mettre le déroulement de ma
présentation à gauche de ma diapositive tout au long de la présentation ?

2 réponses

jojolapin
"Manon" a écrit dans le message de news:

Alors ma question est dans le titre : Comment mettre le déroulement de ma
présentation à gauche de ma diapositive tout au long de la présentation ?

Tu parles de ton menu
A part faire copier coller sur chaque diapo je ne vois pas.
a+

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour ?
Merci ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Manon" a écrit dans le message news:

Alors ma question est dans le titre : Comment mettre le déroulement de ma
présentation à gauche de ma diapositive tout au long de la présentation ?