Comment mettre les dossiers en premier dans les fenêtres de Windows?

Plotin
Bonjour,

Une question toute bête, je ne me souviens plus comment on fait pour mettre
les dossiers en premier, avant la liste des fichiers, dans une fenêtre de
l'explorateur windows. J'imagine que c'est par les options des dossiers
qu'il faut procéder, mais je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous
m'indiquer la démarche à suivre?

Merci de votre aide,

--
Solitaire ou solidaire? -Camus
Guy Ferland

Claude LaFrenière
Bonjour *Plotin* :

[...]

«Afficher -> Réorganiser les icônes par...»

Plotin,
Les Ennéades,
Livre I, introduction

;-)