Comment mettre les dossiers en premier dans les fenêtres de Windows?

2 réponses
Plotin
Bonjour,

Une question toute bête, je ne me souviens plus comment on fait pour mettre
les dossiers en premier, avant la liste des fichiers, dans une fenêtre de
l'explorateur windows. J'imagine que c'est par les options des dossiers
qu'il faut procéder, mais je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous
m'indiquer la démarche à suivre?

Merci de votre aide,

--
Solitaire ou solidaire? -Camus
Guy Ferland
http://aladin.clg.qc.ca/~ferlandg/

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Plotin* :

Bonjour,

Une question toute bête, je ne me souviens plus comment on fait pour mettre
les dossiers en premier, avant la liste des fichiers, dans une fenêtre de
l'explorateur windows. J'imagine que c'est par les options des dossiers
qu'il faut procéder, mais je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous
m'indiquer la démarche à suivre?

Merci de votre aide,

«Afficher -> Réorganiser les icônes par...»

Plotin,
Les Ennéades,
Livre I, introduction

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Pierrot Robert
Tu cliques sur Affichage | Détails, puis sur l'entête de colonne "Nom".

Plotin a écrit:
Bonjour,

Une question toute bête, je ne me souviens plus comment on fait pour
mettre les dossiers en premier, avant la liste des fichiers, dans une
fenêtre de l'explorateur windows. J'imagine que c'est par les options
des dossiers qu'il faut procéder, mais je ne vois pas comment faire.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

Merci de votre aide,