Comment mettre les fichiers temporaires dans un autre dossier que le dossier courant

1 réponse
bonjour,

n'ayant pas les droits en suppression sur un dossier du réseau, lorsque je
quitte Word, les fichiers temporaires (~....tmp) ne sont donc pas effacés.

Est-il possible de faire en sorte que les fichiers temporaires Word soient
automatiquement placés dans un autre dossier que celui du fichier word
ouvert, ce qui permettrait de résoudre mon problème ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

1 réponse

Geo

bonjour,

n'ayant pas les droits en suppression sur un dossier du réseau, lorsque je quitte Word,
les fichiers temporaires (~....tmp) ne sont donc pas effacés.

Est-il possible de faire en sorte que les fichiers temporaires Word soient
automatiquement placés dans un autre dossier que celui du fichier word ouvert, ce qui
permettrait de résoudre mon problème ?

Il n'y a donc pas de problème de confidentialité.
A l'administrateur réseau de se dé...brouiller.

Sinon, c'est dans les Options, mais ça dépend de votre version.

--
A+