Comment mettre les fichiers temporaires dans un autre dossier que le dossier courant

bonjour,

n'ayant pas les droits en suppression sur un dossier du réseau, lorsque je
quitte Word, les fichiers temporaires (~....tmp) ne sont donc pas effacés.

Est-il possible de faire en sorte que les fichiers temporaires Word soient
automatiquement placés dans un autre dossier que celui du fichier word
ouvert, ce qui permettrait de résoudre mon problème ?

Merci d'avance,

Jean-Marc

Geo

[...]

Il n'y a donc pas de problème de confidentialité.
A l'administrateur réseau de se dé...brouiller.

Sinon, c'est dans les Options, mais ça dépend de votre version.

--
A+