comment mettre mon pc en XP en veille ?

Jean
Est-ce qu'il y a une manip simple rapide pour mettre mon PC (qui est en
XP) en veille ?
Merci de votre réponse
Jean

1 2 3
Papynet
Bonsoir

c'est le contraire Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller

news: 1249itb49pkoo$.4nke4ytmybth$
Bonjour Jean

Merci pour ta siggestion :
je suis novice en informatique, comment mettre cette commande dans un
raccourci ?

Sélectionne la ligne que je t'ai donné en plaçant la "flèche" au début de
la ligne, appuis sur le bouton gauche de la souris et maintien-le ainsi et
glisse le long de la ligne pour la sélectionner:

%windir%System32rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState

Puis fait un copier de cette ligne (touche "contrôle" avec touche "v")

Sur le bureau fait un clic droit pour avoir le menu contextuel

choisi "Nouveau" puis "Raccourci"

dans la fenêtre colle la ligne (touche "contrôle" avec touche "c")

sauve le racccourci.

Par la suite:
tu pourras lui donner le nom que tu veux
en plaçant le pointeur sur l'icône , clic droit, renommer...
puis changer d'icône : clic droit , propriétés, bouton "changer
d'icône"...

Dis-nous si mes explications t'on permis de résussir cette manip.
A+ :)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Site: http://lireourire.blogspot.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole

Papynet
Au lieu de raconter des conneries ... tu ferais mieux de lui dire que c'est
:

Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller

Mais ca tu ne dois pas savoir ...<[[;o))))))

Groupes de discussion : microsoft.public.fr.windowsxp
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 18:49
Objet : Re: comment mettre mon pc en XP en veille ?

YO Claude LaFrenière !

Dis-nous si mes explications t'on permis de résussir cette manip.

ONT pas on !

Yo man !
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:

"GonZo" a écrit dans le message de news:
5edy1m63ldf8$.rud5rcavfv71$
YO Claude LaFrenière !

[...]

GonZo
YO Georges !

Au lieu de raconter des conneries ... tu ferais mieux de lui dire que c'est
:

Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller

Nan! contrôle C pour Copier et contrôle V pour Voler.

Mais ca tu ne dois pas savoir ...<[[;o))))))

"Les filles avec un MAC savent tout et plus encore" Nina P.

Yo man !
--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)
Claude LaFrenière
Bonjour Papynet

c'est le contraire Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller

Désolé Georges: je suis "dyslexique". LOL

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole
GonZo
YO MisterVIP !

Et puis:

"T'as un drôle d'accent: t'es Canadien ou quoi?" Édith Piaf à Yves
Montand

Non, et j'habite pas Toronto Môa.

MOI je souis de Bruxelles.

Je suis du Pays de Carla Bruni !

Italien sans doute... Un Mafioso je suppose...
Moi tu sais les MECs pas de MAC c'est sans Zintérêt !

C'est dingue ça !

Dingue toi même animal!

Tu me parles sur un autre ton, sinon, je vas me déplacer !!!

Tu vas surtout te déplacer les os de la colonne vertébrale
pÔvre invertébré jaloux des MAC intosh Made in Belgique !

Yo man!

--
Mlle GonZo van Cramoisi
(qui a pris des leçons chez Nina P*******:
Comment devenir une garce sans larmes)

MisterVIP
"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1j45uzvvi9a5n$.1cvg1ox39gv3y$
Bonjour Papynet

c'est le contraire Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller

Désolé Georges: je suis "dyslexique". LOL

Oui, c'est plutôt la bière !

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype: climenole

Yolé
Yo GonZo,

"GonZo" a écrit dans le message de news:
5edy1m63ldf8$.rud5rcavfv71$
YO Claude LaFrenière !

Dis-nous si mes explications t'on permis de résussir cette manip.

ONT pas on !

T'as rien d'autre à faire ?
Mets un HS devant tes commantaires, comme cela on saura que c'est sans
rapport.

GorLaz...
Yo lé
Luc
Yolé a écrit...

Yo GonZo,

[...]

T'as bien raison de ne pas appliquer toi-même tes conseils inutiles.

Merci

Padkoi

--
Luc Burnouf [MVP]

[...]