Comment mettre no page avec identique au précédent saut de secti

mamiezan
J'ai un document dont je ne veux pas que la première page et la dernière page
soient numérotées. J'insère des sauts de page et/ou des sauts de section et
rien ne fonctionne toutes les pages sont numérotées de la même façon. J'ai
ce problème seulement avec Word 2007. Comment faire s.v.p.

Circé
Bonjour à toi aussi mamiezan (oui, je sais c'est vieillot, mais ça se
fait encore...)

Inutile d'utiliser des sauts de section !

Pour la 1ère page :

- Clic sur le lanceur de boîte de dialogue situé en bas à droite du
groupe Mise en page, onglet Mise en page.
Dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Disposition, tu coches
l'option Première page différente.

- Pour entrer la numérotation :
Onglet Insertion, groupe Entête et pied de page, bouton Pied de page
(ou entête : Modifier le pied de page (ou l'entête)
Si tu es sur la première page, tu verras que ce sera marqué : Premier
pied de page. Déplace-toi au pied de page suivant en cliquant sur le
bouton Section suivante.

Tu entres le champ suivant :
{ IF {PAGE} < { NUMPAGES } "{PAGE}" }

Ce qui signifie que tu auras un numéro de page s'il est inférieur au nb
total de pages, donc tu n'en auras pas sur la dernière.

Les { } se créent avec Ctrl + F9
Pour ne plus les voir, c'est Alt + F9

Circé
http://faqword.free.fr