Comment mettre no page avec identique au précédent saut de secti

2 réponses
mamiezan
J'ai un document dont je ne veux pas que la première page et la dernière page
soient numérotées. J'insère des sauts de page et/ou des sauts de section et
rien ne fonctionne toutes les pages sont numérotées de la même façon. J'ai
ce problème seulement avec Word 2007. Comment faire s.v.p.

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi mamiezan (oui, je sais c'est vieillot, mais ça se
fait encore...)

Inutile d'utiliser des sauts de section !

Pour la 1ère page :

- Clic sur le lanceur de boîte de dialogue situé en bas à droite du
groupe Mise en page, onglet Mise en page.
Dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Disposition, tu coches
l'option Première page différente.

- Pour entrer la numérotation :
Onglet Insertion, groupe Entête et pied de page, bouton Pied de page
(ou entête : Modifier le pied de page (ou l'entête)
Si tu es sur la première page, tu verras que ce sera marqué : Premier
pied de page. Déplace-toi au pied de page suivant en cliquant sur le
bouton Section suivante.

Tu entres le champ suivant :
{ IF {PAGE} < { NUMPAGES } "{PAGE}" }

Ce qui signifie que tu auras un numéro de page s'il est inférieur au nb
total de pages, donc tu n'en auras pas sur la dernière.

Les { } se créent avec Ctrl + F9
Pour ne plus les voir, c'est Alt + F9

Circé
http://faqword.free.fr

mamiezan avait écrit le 31/05/2007 :
J'ai un document dont je ne veux pas que la première page et la dernière page
soient numérotées. J'insère des sauts de page et/ou des sauts de section et
rien ne fonctionne toutes les pages sont numérotées de la même façon. J'ai
ce problème seulement avec Word 2007. Comment faire s.v.p.

heureux-oli
une oil ici http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/
Et plus que probablement la solution se trouve dans la FAQ du forum.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"mamiezan" a écrit dans le message de
news:
J'ai un document dont je ne veux pas que la première page et la dernière
page
soient numérotées. J'insère des sauts de page et/ou des sauts de section
et
rien ne fonctionne toutes les pages sont numérotées de la même façon.
J'ai
ce problème seulement avec Word 2007. Comment faire s.v.p.