comment mettre outlook express 6 hors service au profit de office.

jiwi
J'ai créé un compte correctement dans outlook office 2003 mais mon courrier
continue d'arriver dans ma boîte de réception outllook express 6. Que dois-je
faire pour m'en d'ébarasser et faire en sorte que mes mails arrivent dans
office 2003 ??

jceven
Voir dans I.E
- Outils,
- Options Internet
- Programmes
- Choisir dabs Courrier Électronique: Microsoft Office Outlook

JC

"jiwi" a écrit dans le message de news:

[...]

jceven
Avoir peut être dans Outlook (celui d'office):
- Outils
- Autres
Vérifier que la case "Définir Outlook comme le programme par défaut..." est
cochée.
[...]

Paskal
Bonjour jiwi

Et si, tout simplement, tu supprimais le compte mail dans outlook express ?

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

JièL
CDO : votre message est arrivé ici par les 'webnews' depuis
votre navigateur ou l'Aide en ligne de votre programme.

Un forum d'utilisateurs n'est pas une hotline gratuite
robotisée au service d'un grand éditeur de logiciels.

Le protocole de reconnaissance et de communication entre
les humains s'appelle courtoisie. ‘Bonjour’ ‘Salut’ ou ‘Merci’
permettent de dire le plus ***simplement*** possible :
.. J’ai observé ce forum et ses sujets avant d’y participer
.. Je sais que les contributeurs sont bénévoles et indépendants
.. Je connais les recommandations de la netiquette des newsgroups
.. Je participe dans l'esprit d’échange et de retour

Merci de votre compréhension.
doc256
[...]

bonsoir

il semble que si vous parez ici des deux reponse des news de ce fil il ne
peuve que arriver dans outlook express..outlook 2003 n'est pas configurer
pour accepter le news group..
donc d'apres vos manipe vos e-mail devraient se rendre dans le bon
outlook(2003)
donnez nous des nouvelles
a plus
yann
[...]

jiwi
Bonsoir.
Je découvre à l'instant ce message et m'empresse de présenter des excuses à
tout le monde pour la "froideur" ou le manque "d'humanité" qui apparaît
clairement dans la façon de poser mes questions, comme si elles s'adressaient
à je ne sais quelle machine et en oubliant que c'était de bien braves gens

[...]

Paskal
Bonjour jiwi

Ton message fait plaisir, c'est tellememnt plus sympa et agrable !
:-)

@+
Paskal

[...]
c'était de bien braves gens qui tentaient de m'aider. Très sorry,