Comment mettre par défaut l'affichage Nom Prénom dans le carnet d'adresse ?

3 réponses
jm
Bonjour

Je désirerais savoir s'il est possible lors de la création d'un nouveau
contact de mettre par défaut l'affichage Nom Prénom plutôt que Prénom Nom ou
Nom, Prénom ?
Faut-il modifier la BDR ?

Merci par avance

3 réponses

Papy 40
jm a pensé très fort :
Bonjour

Je désirerais savoir s'il est possible lors de la création d'un nouveau
contact de mettre par défaut l'affichage Nom Prénom plutôt que Prénom Nom ou
Nom, Prénom ?
Faut-il modifier la BDR ?

Merci par avance

A la création de la fiche, tu as le choix Prénom Nom, *Nom Prénom*,
Nom, Prénom.

--
Amicalement - Claude -
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
************************************

Herser
jm wrote:
Bonjour

Je désirerais savoir s'il est possible lors de la création d'un
nouveau contact de mettre par défaut l'affichage Nom Prénom plutôt
que Prénom Nom ou Nom, Prénom ?
Faut-il modifier la BDR ?

Merci par avance

Bonjour
Pour préciser la réponse de Papy 40 tu as un ascenseur dans la case
"afficher" où tu peux choisir l'ordre.
Herser

jm
OK merci c'est simple mais il faut encore y penser

@ +

"Herser" a écrit dans le message de news:
44031133$0$19716$
jm wrote:
Bonjour

Je désirerais savoir s'il est possible lors de la création d'un
nouveau contact de mettre par défaut l'affichage Nom Prénom plutôt
que Prénom Nom ou Nom, Prénom ?
Faut-il modifier la BDR ?

Merci par avance

Bonjour
Pour préciser la réponse de Papy 40 tu as un ascenseur dans la case
"afficher" où tu peux choisir l'ordre.
Herser