comment mettre les photos dans la visionneuse?

brindille51
bonjour

je d?couvre dreamweaver et j'aurai souhait? mettre une visionneuse d'image mais seulement quand je la met apr?s je n'arriva pas ? y int?grer les photos.

comment dois je faire?

merci

mchristine
Bonsoir

Tout est expliqu? ici

http://www.macromedia.com/support/documentation/en/dreamweaver/mx2004/flash_elem
ents/flash_elements02.html

Mais si l'anglais est un probl?me :
une fois l'image viewer ins?r?, le s?lectionner et dans la panneau "flash
element" de l'inspecteur de balises, s?lectionner
imageURLS et cliquer sur l'ic?ne qui se trouve ? droite de la ligne, une
fen?tre de dialogue appara?t avec de "fausses" images; les enlever avec le
signe - et rajouter les v?tres avec le signe + et parcourir le disque dur pour
trouver les images