comment mettre plus de 255 caracteres dans une cellule excel ?

vttvolant
je souhaite mettre un texte de plus de 255 caracteres dans une cellule excel
or la limitation de 255 caracteres ne permet pas d'afficher mon texte dans la
cellule.
quelles solutions sont possibles pour afficher mon texte dans ma cellule ?

Modeste
Bonsour® vttvolant avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je souhaite mettre un texte de plus de 255 caracteres dans une cellule excel
or la limitation de 255 caracteres ne permet pas d'afficher mon texte dans la
cellule.

quelle limitation ???????
Longueur du contenu des cellules (texte) 32 767 caractères. Affichage de 1
024 uniquement dans une cellule et 32 767 dans la barre de formule.

quelles solutions sont possibles pour afficher mon texte dans ma cellule ?

A1=REPT("ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0123456789";100)
A2=NBCAR(A1)

@+
;o)))