comment mettre Quand activation feuille en VBA

3 réponses
André
Bonjour,

Dans une procédure Visual Basic j'utilisais en Auto_ouvrir ,
QuandActivationFeuille = "Recettes" j'exécutais la macro
"SaisieRecettes"

Maintenant je suis en VBA2000 comment écrire dans Auto_Open le lancement de
la macro Saisie Recettes avec
QuandActivationFeuille "Recettes"
Dans Auto_Open j'utilise déjà Application.OnEntry = "SaisieDépense".
J'ai essayé d'ajouter Application.OnEntry = "SaisieRecettes", mais sans
résultat.
Merci pour votre aide.

3 réponses

Picalausa François
"André" a écrit dans le message de news:
eg4tmp$94q$
Maintenant je suis en VBA2000 comment écrire dans Auto_Open

Hello,

Ce n'est pas ma spécialité donc je peux me tromper, mais je crois que
l'équivalent est l'événement Open de ton Workbook dont la déclaration est:
Private Sub Workbook_Open().
A écrire dans le module de code dédié à "ThisWorkbook" dans l'explorateur de
projets, donc.

--
Picalausa François
Bruno LOUIS
Bonsoir,

Les événements relatifs aux feuilles XL figurent dans le code attaché aux
feuilles et non dans les modules.

Private Sub Worksheet_Activate()
' ici mon code lorsque la feuille est activée
End Sub

Va sur le groupe microsoft.public.fr.excel, tu trouveras toutes tes
réponses, ici c'est VB, pas VBA.

Cordialement,

Bruno

"André" a écrit dans le message de news:
eg4tmp$94q$
Bonjour,

Dans une procédure Visual Basic j'utilisais en Auto_ouvrir ,
QuandActivationFeuille = "Recettes" j'exécutais la macro
"SaisieRecettes"

Maintenant je suis en VBA2000 comment écrire dans Auto_Open le lancement
de la macro Saisie Recettes avec
QuandActivationFeuille "Recettes"
Dans Auto_Open j'utilise déjà Application.OnEntry = "SaisieDépense".
J'ai essayé d'ajouter Application.OnEntry = "SaisieRecettes", mais sans
résultat.
Merci pour votre aide.

Bruno LOUIS
Bonsoir,

Les événements relatifs aux feuilles XL figurent dans le code attaché aux
feuilles et non dans les modules.

Private Sub Worksheet_Activate()
' ici mon code lorsque la feuille est activée
End Sub

Va sur le groupe microsoft.public.fr.excel, tu trouveras toutes tes
réponses, ici c'est VB, pas VBA.

Cordialement,

Bruno

"André" a écrit dans le message de news:
eg4tmp$94q$
Bonjour,

Dans une procédure Visual Basic j'utilisais en Auto_ouvrir ,
QuandActivationFeuille = "Recettes" j'exécutais la macro
"SaisieRecettes"

Maintenant je suis en VBA2000 comment écrire dans Auto_Open le lancement
de la macro Saisie Recettes avec
QuandActivationFeuille "Recettes"
Dans Auto_Open j'utilise déjà Application.OnEntry = "SaisieDépense".
J'ai essayé d'ajouter Application.OnEntry = "SaisieRecettes", mais sans
résultat.
Merci pour votre aide.