comment mettre Quand activation feuille en VBA

Le
André
Bonjour,

Dans une procédure Visual Basic j'utilisais en Auto_ouvrir ,
QuandActivationFeuille = "Recettes" j'exécutais la macro
"SaisieRecettes"

Maintenant je suis en VBA2000 comment écrire dans Auto_Open le lancement de
la macro Saisie Recettes avec
QuandActivationFeuille "Recettes"
Dans Auto_Open j'utilise déjà Application.OnEntry = "SaisieDépense".
J'ai essayé d'ajouter Application.OnEntry = "SaisieRecettes", mais sans
résultat.
Merci pour votre aide.

  • Partager ce contenu :
Picalausa François
Le #15426601
"André" eg4tmp$94q$
Maintenant je suis en VBA2000 comment écrire dans Auto_Open

Hello,

Ce n'est pas ma spécialité donc je peux me tromper, mais je crois que
l'équivalent est l'événement Open de ton Workbook dont la déclaration est:
Private Sub Workbook_Open().
A écrire dans le module de code dédié à "ThisWorkbook" dans l'explorateur de
projets, donc.

--
Picalausa François
Bruno LOUIS

Les événements relatifs aux feuilles XL figurent dans le code attaché aux
feuilles et non dans les modules.

Private Sub Worksheet_Activate()
' ici mon code lorsque la feuille est activée
End Sub

Va sur le groupe microsoft.public.fr.excel, tu trouveras toutes tes
réponses, ici c'est VB, pas VBA.

Cordialement,

Bruno

"André" eg4tmp$94q$
[...]