Comment mettre sous access un arbre de décision ?

1 réponse
LOU
Je souhaite mettre sous access un arbre de décision. Les réponses pour la
plupart Oui/non doivent être enregistrée sur un bilan/rapport final. Comment
faire ?

1 réponse

Parsifal
Je souhaite mettre sous access un arbre de décision. Les répo nses pour la
plupart Oui/non doivent être enregistrée sur un bilan/rapport final. Comment
faire ?
Je pencherais pour une table contenant une liste chaînée :

numdecision | choix | parent
----------------------------
1 oui 0
2 oui 1
3 non 1

et ainsi de suite, chaque ligne contenant le choix et le numéro du c hoix
parent...