COMMENT METTRE TACHES OUTLOOK EN RACCOURCI SUR LE BUREAU

RATANASSE
bonjour à tous

ceci est une question d'ordre professionnelle :
COMMENT METTRE TACHES OUTLOOK EN RACCOURCI SUR LE BUREAU

merci pour vos réponses

version : windows 2000 version 5 sp3

Paskal
Bonjour RATANASSE

Essaye ça :
Lance Outlook Office avec comme paramètre de ligne de commande : /select
outlook:tâches

version : windows 2000 version 5 sp3
késaco ?

--
@+
Paskal [MVP]

COMMENT METTRE TACHES OUTLOOK EN RACCOURCI SUR LE BUREAU

merci pour vos réponses

version : windows 2000 version 5 sp3

JièL
Bonjoir(c) RATANASSE

bonjour à tous

ceci est une question d'ordre professionnelle :
COMMENT METTRE TACHES OUTLOOK EN RACCOURCI SUR LE BUREAU

Pas la peine de crier, on est pas sourd des yeux ;-)
Avez vous essayez de faire glisser la tâche directement sur le bureau ?
Ca permet de générer une copie de celle ci, mais je ne sais pas si c'est
bien ce que vous cherchez.

merci pour vos réponses

version : windows 2000 version 5 sp3

C'est la version d'Outlook qui est plus intéressante.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

RATANASSE
merci d'abord pour la réponse,

oui j'ai essayé mais en fait il n'y a la possibilité de ne faire glisser que
la tâche pas le dossier.

ce que je voudrais c'est avoir directement le fichier tâches sur le bureau
ou dans la barre des icones en bas pour pouvoir faire des relances courriers
automatiques sans avoir à repasser à chaque fois par outlook. une sorte de
raccourci. je précise que je suis pas administrateur réseau dans mon
entreprise et qu'il est possible que certaines fonctionnalités ne marche pas
parce qu'il faut un accès administrateur.

[...]

RATANASSE
merci mais j'essayerai plus tard car il faut que je deconnecte du reseau.

pour la version window il m'a été demandé de la préciser lors de l'envoi du
message et c'est ce qui apparait quand on tape winver dans démarrer éxecuter.

[...]

Paskal
Bonjour RATANASSE

merci mais j'essayerai plus tard car il faut que je deconnecte du
reseau.

ok.
Tu n'auras pas seulement' la liste des tâches, mias outlook va s'ouvrir dans
ce dossier.
Je ne sais pas si tu pourras faire mieux.

pour la version window il m'a été demandé de la préciser lors de
l'envoi du message et c'est ce qui apparait quand on tape winver dans
démarrer éxecuter.

D'accord.
Alors oui, tu as bien fait.

--
@+
[...]

RATANASSE
Bonjour à tous,

Concernant le sujet qui me préoccupais j'ai trouvé une meilleure méthode
pour gérer mes relances courriers téléphone et courriels. voici :

j'ai créé un nouveau calendrier que j'ai nommé RELANCES COURRIER. chaque
fois que demande quelquechose par courrier courriel ou téléphone je fais un
glissé déplacé dans RELANCE COURRIER à une date précise. la méthode devrai
marcher et en plus j'ai pu mettre un racourci dans la barre des tâches en bas
de l'écran qui s'ouvre même quand outlook est fermé. Génial !!

Si quelqu'un s'en inspire, j'aimerais savoir si ça marche aussi !

merci à vous.