Comment mettre un doc pdf téléchargeable sur mon site web publis ?

charles
Comment mettre un doc pdf téléchargeable sur mon site web publisher ?

JLG
Bonsoir

si vous faites un lien directe vers le fichier PDF, celui-ci s'ouvre avec
Acrobat Reader, il suffit de cliquer sur l'icône "Enregistrer une copie"
dans la barre de menu d'Acrobat, pour le sauvegarder
sinon, si vous souhaitez que le fichier soit téléchargeable, il faut d'abord
le convertir au format Zip (Compressé) et créer le lien vers le fichier ZIP

la 1ère solution me semblant la meilleure

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail