Comment mettre un mot de passe sur/pour une seule page de mon si.

FGB
J'ai créé un site web avec FrontPage/Office XP. Aujourd'hui j'ai besoin de
créer sur ce site une page sécurisée à laquelle on ne puisse accéder qu'en
entrant un mot de passe. Est-ce possible avec ce logiciel? Si oui comment? Si
non, je suis preneuse de tout bon conseil.
Merci.

Louise
Bonjour,
Il y a plusieurs façons, mais tout dépend du type de serveur.
Voir http://faqfp.free.fr/faq/secur

Bonne journée,
Louise

"FGB" a écrit dans le message de news:

[...]

FGB
Bonjour Louise,
Merci beaucoup de cet URL où j'ai pu trouver la réponse à mon problème.
Je vous souhaite une excellente journée.