Comment mettre un mot de passe sur/pour une seule page de mon si.

2 réponses
FGB
J'ai créé un site web avec FrontPage/Office XP. Aujourd'hui j'ai besoin de
créer sur ce site une page sécurisée à laquelle on ne puisse accéder qu'en
entrant un mot de passe. Est-ce possible avec ce logiciel? Si oui comment? Si
non, je suis preneuse de tout bon conseil.
Merci.

2 réponses

Louise
Bonjour,
Il y a plusieurs façons, mais tout dépend du type de serveur.
Voir http://faqfp.free.fr/faq/secur

Bonne journée,
Louise

"FGB" a écrit dans le message de news:

J'ai créé un site web avec FrontPage/Office XP. Aujourd'hui j'ai besoin de
créer sur ce site une page sécurisée à laquelle on ne puisse accéder qu'en
entrant un mot de passe. Est-ce possible avec ce logiciel? Si oui comment? Si
non, je suis preneuse de tout bon conseil.
Merci.

FGB
Bonjour Louise,
Merci beaucoup de cet URL où j'ai pu trouver la réponse à mon problème.
Je vous souhaite une excellente journée.

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Il y a plusieurs façons, mais tout dépend du type de serveur.
Voir http://faqfp.free.fr/faq/secur

Bonne journée,
Louise

"FGB" a écrit dans le message de news:

> J'ai créé un site web avec FrontPage/Office XP. Aujourd'hui j'ai besoin de
> créer sur ce site une page sécurisée à laquelle on ne puisse accéder qu'en
> entrant un mot de passe. Est-ce possible avec ce logiciel? Si oui comment? Si
> non, je suis preneuse de tout bon conseil.
> Merci.