comment mettre un suivi automatique à un contact ?

naty
je souhaite simplement avoir un suivi automatique pour mes contacts.
Je vous remercie d'avance si vous me trouvez la solution.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi naty

Le 06/01/2005 14:47 vous avez écrit ceci :
je souhaite simplement avoir un suivi automatique pour mes contacts.

C'est qui pour vous un "suivi automatique des contacts" ?

Je vous remercie d'avance si vous me trouvez la solution.

Il faudrait comprendre la question d'abord :-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005