comment mettre une couleur dans ...

XYLEBO
comment mettre une couleur dans un cellule quand le montant est dans le
negatif ?

puis-je metrre la couleur rouge quand je suis en dessous de 0$ ?

puis-je mettre la couleur jaune quand je suis entre 0.01 $ et 100 $ ?

puis-je mettre la couleur verte quand je suis au dessu de 101 $ ?

Philippe.R
Bonjour (ici, ce mot n'est pas considéré comme grossier),

Tout d'abord, merci de noter qu'il n'est pas nécessaire de reposer la
question plusieurs fois pour obtenir une réponse de l'un ou l'autre des
contributeurs bénévoles.
Comme indiqué en réponse à la 1ère question par Jean-Paul, la Mise en forme
conditionnelle permet de traiter cette problématique (Menu / Format / Mise
ne forme conditionnelle...) :

puis-je mettre la couleur rouge quand je suis en dessous de 0$ ?
si "La valeur de la cellule est" / "inférieure à" / 0

choisir la couleur rouge qui va bien dans l'onglet motifs

cliquer sur le bouton ajouter
puis-je mettre la couleur jaune quand je suis entre 0.01 $ et 100 $ ?
si "La formule est" = et(a1>0,01;a1<100)

choisir la couleur jaune qui va bien dans l'onglet motifs

au choix, appliquer la couleur verte en standard ou cliquer sur le bouton
ajouter
puis-je mettre la couleur verte quand je suis au dessus de 101 $ ?
si "La valeur de la cellule est" / "supérieure à" / 100

choisir la couleur verte qui va bien dans l'onglet motifs

http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R