comment mettre une image en arrière-plan non modifiable Powerpoi nt

2 réponses
Artie2
Dans le mode masque de la diapositive en powerPoint 2003, j'ai importé une
image ; j'essaie avec clic bouton droit - Ordre - mettre en arrière-plan ;
mais l'image reste toujours accessible et donc modifiable.
Avez-vous le bon plan ?
Merci.

2 réponses

Dom
Bonjour,

Depuis ton masque, Format > Arrière-plan
Dans la liste déroulante, choisis "Motifs et textures"
Dans l'onglet Image, sélectionne ton image. Elle doit être proportionnelle à
la taille de la diapo.

Dom

Dans le mode masque de la diapositive en powerPoint 2003, j'ai importé une
image ; j'essaie avec clic bouton droit - Ordre - mettre en arrière-plan ;
mais l'image reste toujours accessible et donc modifiable.
Avez-vous le bon plan ?
Merci.

Jean-Pierre FORESTIER
Accessible et modifiable...dans le masque

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Artie2" a écrit dans le message de news:

Dans le mode masque de la diapositive en powerPoint 2003, j'ai importé une
image ; j'essaie avec clic bouton droit - Ordre - mettre en arrière-plan ;
mais l'image reste toujours accessible et donc modifiable.
Avez-vous le bon plan ?
Merci.