Comment mettre une image JPEG en fond sur une carte de visite ?

1 réponse
Anne-Marie HERNANDEZ
Bonsoir,
Comment puis-je mettre une image JPEG comme "fond" sur une carte de visite ?
Soit elle est en avant plan et on ne voit plus le texte... Soit elle est en
arrière plan et j'ai des "gros pavés" sur l'image. Pas top !

1 réponse

Ciboulette
----- Original Message -----
From: "Anne-Marie HERNANDEZ" <Anne-Marie

Newsgroups: microsoft.public.fr.publisher
Sent: Friday, December 22, 2006 10:25 PM
Subject: Comment mettre une image JPEG en fond sur une carte de visite ?

Bonsoir,
Comment puis-je mettre une image JPEG comme "fond" sur une carte de visite
?
Soit elle est en avant plan et on ne voit plus le texte... Soit elle est
en
arrière plan et j'ai des "gros pavés" sur l'image. Pas top !

Attention au format de ta zone de texte. Veiller à ce qu'il n'y ait "aucun
remplissage"

Ciboulette