Comment mettre une image JPEG en fond sur une carte de visite ?

Anne-Marie HERNANDEZ
Bonsoir,
Comment puis-je mettre une image JPEG comme "fond" sur une carte de visite ?
Soit elle est en avant plan et on ne voit plus le texte... Soit elle est en
arrière plan et j'ai des "gros pavés" sur l'image. Pas top !

Ciboulette
Comment puis-je mettre une image JPEG comme "fond" sur une carte de visite
?
Soit elle est en avant plan et on ne voit plus le texte... Soit elle est
en
arrière plan et j'ai des "gros pavés" sur l'image. Pas top !

Attention au format de ta zone de texte. Veiller à ce qu'il n'y ait "aucun
remplissage"

Ciboulette