comment mettre une mise en forme conditionnelle pas de soluce ?

damgui
bonjour

tout d'abord, je souhaite remercié l'ensemble des personnes qui m'aide à
rédiger mon petit prog, à savoir chris, daniel, excel....lent, francois et
les autres dont je n'ai pas cité leurs noms.

Dans une feuille excel, lorsque je clicke dans une cellule j ai un useform
qui s'affiche. je dois soit coher une case ou entrer une date.

lorsque l'une des deux opérations est réalisées, l'évenement s'affiche dans
la cellule. à savoir
soit "NA"
ou "02/06/1973"

le problème
comment mettre une mise en forme condittionnelle lorsqu'il y a une date qui
s'affiche
(j ai regardé dans format - Mise en forme conditionnelle )
maintenant je pense qu'une formule doit declencher la mise en forme
conditionnelle d'une date

merci

damgui
rebonjour jean luc

j ai testé la formule estnum..........
ca marche
bon ba j ai plus qu a faire.................
merci
beaucoup !!!!
damgui
rebonjour

je vais tester ces jours prochain le script. j espere que ca va marcher.
je te tiens au courant
damgui
(et merci beaucoup !!!)
damgui
BONJOUR JL

J ai reparametrer mes formats conditionnelles et ca marche nickel

par contre
le script que tu ma donnée n a pas l air de marcher
je l'ai copier dans le vba de la feuille damien
elle n a pas l air de fonctionner dans la zone z4 ...500
( c est la zone violette suivi de paye)

merci

damgui
damgui
bonjour jen luc

j ai testé ton script

If Target.Count > 1 Then Exit Sub
'If Target.Column <> 12 And Target.Column <> 13 And Target.Column <> 14 And
Target.Column <> 15 And Target.Column <> 16 And Target.Column <> 17 And
Target.Column <> 18 And Target.Column <> 19 And Target.Column <> 20 And
Target.Column <> 21 And Target.Column <> 22 And Target.Column <> 23 And
Target.Column <> 24 And Target.Column <> 25 Then Exit Sub
If Not Intersect(Target, Range("L4:Y500")) Is Nothing Then
Load cellule
cellule.Show
If Cont = True Then
Target.Value = "NA"
Else
Target.Value = Dat
End If
End If
'If Target.Column <> 26 And Target.Column <> 27 Then Exit Sub
If Not Intersect(Target, Range("Z4:AL500")) Is Nothing Then
Load cellule1
cellule1.Show
If Cont = True Then
Target.Value = "NA"
Else
Target.Value = Dat
End If
End If
End Sub

ca marche impecable

mais ya un pb

le bouton ok ne marche pas
de plus dans le script de l useform j ai rajouter :

Private Sub ok_Click() ' cest le bouton ok
On Error Resume Next
Dat = CDate(TextBox1.Value)
If Err <> 0 Then
Err.Clear

End If
Cont = CheckBox1.Value
cellule.Hide
Unload Me
End Sub

Private Sub Label1_Click()

End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.Value = ""
CheckBox1.Value = False
End Sub

quand je rajoute ce script
j ai une erreur sur le 1er sript a l'endroit

Load cellule1

merci de ton aide

damgui
1 2