comment mettre une mise un format par défaut aux étiquettes?

Johannie
Je fais régulièrement des étiquettes unique pour les lettres, mais à chaque
fois, je dois changer le format paragraphes.. il doit forcément avoir une
façons de mettre cette mise en forme par défaut.. quelqu'un peut m'aider?

Petit Denis
Bonjour
Johannie wrote:
[...]

Peut être un modèle (au top !) qu'il faut enregistrer.

--
Petit Denis