comment mettre une mise un format par défaut aux étiquettes?

1 réponse
Johannie
Je fais régulièrement des étiquettes unique pour les lettres, mais à chaque
fois, je dois changer le format paragraphes.. il doit forcément avoir une
façons de mettre cette mise en forme par défaut.. quelqu'un peut m'aider?

1 réponse

Petit Denis
Bonjour
Johannie wrote:
Je fais régulièrement des étiquettes unique pour les lettres, mais à
chaque fois, je dois changer le format paragraphes.. il doit
forcément avoir une façons de mettre cette mise en forme par défaut..
quelqu'un peut m'aider?

Peut être un modèle (au top !) qu'il faut enregistrer.

--
Petit Denis