comment mettre une musique mp3 sur un diaporama de power point

4 réponses
stephane ghislain
bonjour,
je suis en train de préparer un diaporama sur power point et je n'arrive pas
a ajouter de la musique de mon répertoire sur le programme power point.
Il me répond que les fichiers ne sont pas en .wav.
Que pois-je faire pour y remedier.
Merci d'avance.
stephane

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
BONJOUR
Eh bé, le transformer en .WAV (avec CDEX par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"stephane ghislain" <stephane a écrit
dans le message news:
bonjour,
je suis en train de préparer un diaporama sur power point et je n'arrive
pas

a ajouter de la musique de mon répertoire sur le programme power point.
Il me répond que les fichiers ne sont pas en .wav.
Que pois-je faire pour y remedier.
Merci d'avance.
stephane

rantanplan
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières...
Comment faire jouer une musique tout au long du diaporama, il s'arrête d'une
diapo à l'autre et reprend systématiquement au début, et ce n'est pas ce qui
m'intéresse...

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

BONJOUR
Eh bé, le transformer en .WAV (avec CDEX par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"stephane ghislain" <stephane a écrit
dans le message news:
bonjour,
je suis en train de préparer un diaporama sur power point et je n'arrive
pas

a ajouter de la musique de mon répertoire sur le programme power point.
Il me répond que les fichiers ne sont pas en .wav.
Que pois-je faire pour y remedier.
Merci d'avance.
stephane

Jean-Pierre FORESTIER
Plusieurs pistes :
1) chercher dans le menu d'aide
2) clic droit sur le haut parleur/Personnaliser l'animation/Option d'effets.
Là, tu pourras demander à ce que le son dure pendant "x" diapos.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rantanplan" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières...
Comment faire jouer une musique tout au long du diaporama, il s'arrête
d'une

diapo à l'autre et reprend systématiquement au début, et ce n'est pas ce
qui

m'intéresse...

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

BONJOUR
Eh bé, le transformer en .WAV (avec CDEX par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"stephane ghislain" <stephane a
écrit

dans le message news:

bonjour,
je suis en train de préparer un diaporama sur power point et je
n'arrive

pas
a ajouter de la musique de mon répertoire sur le programme power
point.

Il me répond que les fichiers ne sont pas en .wav.
Que pois-je faire pour y remedier.
Merci d'avance.
stephane

rantanplan
Merci pour tout, j'ai réussi... à force d'essayer, un haut-parleur était venu
se cacher sur la deuxième diapo ce qui faisait tout capoter... Bonne année...

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

Plusieurs pistes :
1) chercher dans le menu d'aide
2) clic droit sur le haut parleur/Personnaliser l'animation/Option d'effets.
Là, tu pourras demander à ce que le son dure pendant "x" diapos.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"rantanplan" a écrit dans le message
news:
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières...
Comment faire jouer une musique tout au long du diaporama, il s'arrête
d'une

diapo à l'autre et reprend systématiquement au début, et ce n'est pas ce
qui

m'intéresse...

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

BONJOUR
Eh bé, le transformer en .WAV (avec CDEX par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"stephane ghislain" <stephane a
écrit

dans le message news:

bonjour,
je suis en train de préparer un diaporama sur power point et je
n'arrive

pas
a ajouter de la musique de mon répertoire sur le programme power
point.

Il me répond que les fichiers ne sont pas en .wav.
Que pois-je faire pour y remedier.
Merci d'avance.
stephane